0

😫 La langue de bois prospère, alors même que tout indique que plus personne n’est dupe. Elle rassure faussement l’émetteur et ne trompe plus vraiment le récepteur.

🤨 Elle a envahi les entreprises et les réseaux sociaux à grands coups d’éléments de langage, de novlangue et de « contenus » trop formatés pour être honnêtes.

Résultat : Bonne conscience et hypocrisie à peine dissimulée. 🤯

💡 Et si on se disait vraiment les choses ? Sans avoir à les formuler pour que ça plaise à la foule ? 📣 En un mot comme en cent, faisons la promotion de la transparence sous toutes ses formes, de ce qui est vraiment important : l’humain. Remettons de la réalité dans notre professionnalité ! 🗣️🎙️🎬

Nous développons de nouveaux formats qui nous tiennent à cœur (échanges, interviews, etc.) et avons besoin de vous afin de développer la communauté Recruit Room.

Vous souhaitez raconter votre VRAI quotidien de RH, de Recruteur ou de Candidat ? Poussez un coup de gueule sur des sujets, des pratiques qui vous tapent sur le système ? Ou au contraire démentir ? Très bien… Donnez votre avis ! Echangeons !

Maintenant : ON SE DIT TOUT !

Envoyez-nous votre histoire/témoignage à onseditout@recruit-room.com en indiquant si vous êtes RH, recruteur ou candidat. Abonnez-vous 😊

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *